Nouvel appart, nouveau quartier, nouvelle vie

Trop occupé pour mettre à jour le blog, donc juste pour dire que l'on a démanagé, nous sommes partis du quartier des affaires (Tianhe district) pour vivre dans le sud de la ville, dans un quartier plus populo, mais plutôt sympa et tout prêt du marché.

Voila ce que l'on voit des fenêtres. Ça change des immeubles modernes de l'ancien appart 😉


(on clique sur la photo pour l'agrandir, merci)

This entry was posted in Guangzhou. Bookmark the permalink.

4 Responses to Nouvel appart, nouveau quartier, nouvelle vie

  1. revlib says:

    Ca fait plaisir ! C'est plus humain, en effet~
    A quand les photos de l'intérieur?
    Bon courage a la future maman =)

  2. Dany says:

    salut Mike ,j'espère que tout ce passe bien pour Winnie ? , et oui, tu as signé pour au moins une vingtaine d'années, les nuits d'angoisse , les cris ,les couches, mais cela s'oublie devant un sourire, un serrement d'une petite main, une caresse ou un regard. Maintenant tu habites pas loin de où j'habitais avant , effectivement comme le comm précédent ,plus populaire, mais aussi agréable à regarder, nous revenons de Tienhe lu, nous avons été voir les chars fleuris et les multitudes de stands face au grand stade. Te souhaites a tous les 2 un excellent dimanche encore bien chaud.

  3. da broz says:

    euh....c'est la vue de chez toi !! soit je suis fou ou à soigner mais on dirait le quartier Wilson de Reims version China !! jtrouve ça chelou !!!
    sinon tu me tiens au courant dés que le ptit scarabé arrive !

  4. Raphton says:

    Bonjour,

    je me balade sur ton blog depuis tout à l'heure, et il est ma foi assez pratique, bravo!

    J'ai vécu à Kunming 2 ans, et après un retour en France pour les études, je m'apprête à déménager à Canton, pour un an au moins. Je n'y ai encore jamais mis les pieds, et j'essaie de trouver des renseignements concernant les quartiers de Canton, à savoir s'il y en a qui sont plus vivables que d'autres.
    Kunming était très petite en comparaison, et il était très facile de trouver des petits quartiers sympas (comme celui où tu viens d'emménager dans l'article dessus) un peu partout. Je me demandais s'il en était de même à Canton. Je serai certainement dans le quartier de l'université Sun Yat-Sen à Haizhu. C'est comment là-bas?

    Merci pour ton temps, si tu en as.

Leave a Reply