Le zoo de Canton

La derniere fois que j'avais visité un zoo, c'était il y a quelques années à Shanghai, et c'était assez déprimant. Les animaux faisaient peine à voir, l'état des cages laissait à désirer, ça donnait surtout envie de sortir rapidos.

Donc logiquement, je n'avais jusque maintenant pas voulu visiter celui de Canton. Mais je me suis dit que ca serait sympa pour Vicky de voir des animaux en vrai, elle qui passe en ce moment beaucoup de temps à regarder les photos et images d'animaux dans ces bouquins pour enfants.

Bonne surprise, le zoo est beaucoup plus agréable à visiter que celui de Shanghai (du moins d'après mes souvenirs). Vicky a passer un très bon moment, à regarder les animaux avec attention, tout en étant le centre d'attention des passants.

20 yuan l'entree, peu de monde même le weekend, une bonne idee de sortie surtout lorsque l'on a des enfants.

Vicky au Zoo

Vicky au zoo

Vicky au zoo

This entry was posted in China, Guangzhou, vicky. Bookmark the permalink.

3 Responses to Le zoo de Canton

  1. olivier says:

    Il a l'air mieux que le zoo de pékin. En Chine, habituellement je me refuse à y aller vu les conditions déplorables des animaux et pourtant je t'assure je suis pas un défénseur des animaux loin de là...

    enfin celui de guangzhou a l'air plutôt pas mal.

  2. Mike says:

    Ha tient bizarre ton commentaire a ete mis directement dans les spams. D'habitude je regarde meme pas, je les efface directe.

  3. olivier says:

    wordpress me fait cela souvent aussi, il met des comment en spams alors je suis souvent obligé de vérifier.

    Enfin, pas les tiens... 😉 c'est déjà cela pour toi.

    Encore merci pour l'info.

Leave a Reply