Étonnante trouvaille

Aujourd'hui nous étions à la recherche de livre en français et en anglais pour Vicky.
On va rarement dans les grands bookstores car même s'il y a une section "foreign books", en général c'est très cher et de toute façon je ne me souviens pas avoir vu de livres pour enfants.

On va donc dans des toutes petites boutiques dans les quartiers populaires, la ou les livres sont beaucoup moins chers. Bon il est vrai que la plupart des ces boutiques ne vendent que des livres en chinois, mais parfois on trouve des boutiques spécialisées dans les livres étrangers. Surtout des livres en anglais mais aussi en français, espagnol, allemand...

Le choix est donc très limité mais en fouillant un peu on trouve quelques bons bouquins de très bonnes qualité (probablement jamais ouverts).

 A 40 yuan les deux livres, on allait pas se priver 😉

En fouillant encore plus, je suis tombé sur ca :

Pour ceux qui ne connaissent pas Hara Kiri, faite une recherche sur le net vous comprendrez pourquoi c'est très surprenant de trouver ça ici (de part son contenu, qui serait très vraissembablement considéré comme du porno ici, donc totalement interdit à la vente). Bref une bonne surprise, même si je ne l'ai pas acheté (elle le vendait 80yuan, alors qu'il coûte 270 en france).

This entry was posted in Bons plans, China, Guangzhou and tagged , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Étonnante trouvaille

  1. hongnuage says:

    Bonjour, votre site très bien fait pas pour vous donner une fleur bien.
    Une question avez-vous l’adresse de cette rue pour que moi aussi j’acheté des livre pour mon fils de 5 ans.
    Continuer votre site je le regarde souvent comme je suis de canton des info utile comme le site bonjour chine.
    Salutation.

Leave a Reply